Concours des Chefs de la Belle Classe Academy


Le jeudi 5 avril le Chef Stéphane Raimbault aura le plaisir de faire parti du jury du « Concours des Chefs de la Belle Classe Academy » !

« Organisé au Yacht Club de Monaco, avec le support de son chef Christian Plumail, ce concours permettra aux armateurs et à tous les passionnés de gastronomie de voir évoluer les chefs sur des postes de travail, qui s’inspirent des espaces réduits des cuisines de certains yachts. Une contrainte supplémentaire qui ne devrait pas engendrer de « cauchemar en cuisine » pour ces professionnels expérimentés, habitués à cuisiner dans toutes les conditions. »

« A l’occasion de la neuvième édition du concours des Chefs de Super-Yachts, qui s’est déroulée le 5 avril dernier au Yacht-Club de Monaco, en partenariat avec Bluewater, les Nouvelles Gastronomiques Côte d’Azur et Monaco se sont entretenues avec Jacques Maximin, Stéphane Raimbault et Patrick Raingeard, Christian Plumail et Lionel Compan. L’occasion d’échanger sur la manifestation, bien entendu, mais aussi sur les métiers de la restauration.

Click Here

 

Posted under: Actu O !

Tagged as: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>